KOLAMINE

39 RUE ERCKMANN CHATRIAN, 67000 STRASBOURG

Avis KOLAMINE

Les employés de l'entreprise KOLAMINE travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur KOLAMINE ?

Est-il vrai que KOLAMINE s'occupe de commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière?

Apparemment, dans MUTLAB, ils paient mieux que dans KOLAMINE voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, KOLAMINE ou H S INTERNATIONAL?

commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de KOLAMINE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que H S INTERNATIONAL vend en gros des articles similaires à ceux de KOLAMINE?

Avez-vous peur que KOLAMINE commence à licencier des employés à cause de la pandémie du COVID-19?

Il arrive que le recruteur arrive en retard à un entretien d'embauche chez KOLAMINE?

patricia

Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de KOLAMINE?

robin

Il est préférable de vérifier ces informations sur http://www.kolamine.com/ de KOLAMINE.

patricia

Je dois vérifier,merci.

Je voudrais savoir si KOLAMINE emploie actuellement des vendeurs?

j'espère qu'il y a qqn qui sait quelles sont des infos le plus importantes sur KOLAMINE. Pouvez-vous recommander le travail dans cette entreprise?

KOLAMINE a besoin de votre avis pour s'améliorer. Ajoutez une opinion sur cet employeur, aidez-le à devenir plus fort sur le marché du travail.

KOLAMINE Questions fréquentes