MUTLAB

46 RUE DU MARKSTEIN, 67100 STRASBOURG
SIREN: 831938824 SIRET: 83193882400016
Arts, culture et divertissement

Avis MUTLAB

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise MUTLAB ?

Que voulez-vous savoir sur MUTLAB ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que MUTLAB s'occupe de l'édition de logiciels utilitaires?

J'ai entendu dire que l'édition de logiciels utilitaires est l'un des domaines d'activité de MUTLAB. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'en JONADIS il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de MUTLAB?

J'ai entendu dire que l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique est l'un des domaines d'activité de MUTLAB. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que MUTLAB, comme ATLANTE GROUP, inclut la livraison des marchandises dans le prix?

Une entreprise KOLAMINE se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans MUTLAB?

Le travail à distance en raison de l'épidémie affecte-t-il l'efficacité chez MUTLAB?

Votre superviseur vous écoutera-t-il et vous aidera-t-il toujours?

À quoi ressemble le recrutement chez MUTLAB ? Parlez-vous des benefits lors de l'entretien?

Savez-vous quelque chose sur MUTLAB , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant de salariés? Et certains sont intéressés par le travail chez eux.

MUTLAB Questions fréquentes