L ART DE LA FINITION

Athis-Mons
Évaluation 3.7/5

Avis L ART DE LA FINITION

3.7

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de L ART DE LA FINITION ?

Que voulez-vous savoir sur L ART DE LA FINITION ?

Bruno
Date de l'expérience: 2022-11-17

La Sté l'Art de la Finition est le prestataire du cuisiniste (supprimé par l'administrateur) (agence Chatenay-Malabry) et à ce titre il a posé ma cuisine. Je pense que ce chef d’entreprise a surinterprété les mots Art et Finition. Le travail réalisé ne l’a pas été dans les règles de l’art et quant aux finitions c’est une catastrophe, qui plus est au regard du prix plus que conséquent de la cuisine. (supprimé par l'administrateur) n’est pas présent auprès de son équipe et ne vérifie pas le travail effectué par celle-ci. Entre autres malfaçons, je liste, des joints de finition mal faits ou absents, des bandeaux de finition non fixés (dessus lave-linge, dessus lave-vaisselle, dessous frigo), le tuyau d’évacuation de l’évier non collé, fuite à cause de serrages mal effectués, l’étagère au-dessus du frigo massacré (trous partout et fixée avec des équerres apparentes), une double prise obstruée par la crédence sans l’avoir posée, des découpes imprécises, des équerres fixées en biais, les meubles opposés non alignés horizontalement et obligeant le marbrier à les réajuster pour poser la pierre du plan de travail, une plinthe posée à l’envers. Par ailleurs, alors que tout était censé être prêt selon (supprimé par l'administrateur) pour le métrage du plan de travail en pierre, je m’aperçois après le métrage que le lave-vaisselle s’ouvre à peine. Le temps que l’équipe de (supprimé par l'administrateur) repasse pour déplacer le meuble puis que le marbrier repasse pour refaire un nouveau métrage, le chantier a perdu 3 semaines. En tout entre le début du chantier mi-novembre et la fin du chantier il s’est écoulé 3 mois, sans compter que j’ai personnellement corrigé toutes les malfaçons citées ci-dessus ne souhaitant pas que ce « professionnel » incompétent remette les pieds chez moi. (supprimé par l'administrateur), il est inutile d’avoir du bon matériel Festool comme vous savez le faire remarquer lorsque l’on ne sait pas sans servir. Apprenez la modestie, ne vous prenez pas pour ce que vous n’êtes pas à savoir un bon professionnel, et sachez aussi vous excusez auprès du client quand vous faites prendre un tel retard à vos chantiers (j’attends toujours). Bien évidemment j’ai alerté le magasin (supprimé par l'administrateur) sur les problèmes rencontrés avec leur poseur et leur ai fortement suggéré d’en changer. En bref, cet entrepreneur est à fuir absolument.

Robinson
Date de l'expérience: 2022-02-10

Un projet de cuisine est achat qui nécessite un bon accompagnement.
En pratiquement 3 semaines Arthur Bonnet et toute l’équipe de L’Art de la Finition ont permis sa concrétisation dans d’excellentes conditions de la dépose à la pose de la cuisine en prenant en compte les travaux de (supprimé par l'administrateur) et d’électricité.

Un échange et une écoute tout au long de l’installation.
Nous sommes satisfaits du résultat. Professionnalisme, Rigueur et Perfection sont les qualificatifs que j’emploierai pour décrire l’équipe. Par ailleurs Marouan n’hésite pas à dispenser des (supprimé par l'administrateur) ou recommandations quand on le sollicite ou le questionne.
Merci à l’équipe pour le travail réalisé.

L’art de la finition porte nom. Pendant toute la durée de la pose et de la dépose de la cuisine

Arnaud

M ROBINSON, ils sont spécialisés uniquement dans la cuisine ? J'ai ma SDB à rénover et je voudrais faire appel à eux. Merci Cordialement

Robinson
Date de l'expérience: 2022-01-11

Bonjour
Nous avons fait appel à eux pour la pose de la cuisine, mais ils sont experts sur plusieurs corps de métier. Vous pouvez les contacter directement pour avoir de plus amples informations

Arnaud

Ou je peux trouver des photos de leurs réalisation, savez-vous?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise L ART DE LA FINITION dispose-t-elle de matériel nécessaire pour accueillir les animaux de compagnie de ses employés ?

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise L ART DE LA FINITION a-t-elle subies?

Est-il vrai que L ART DE LA FINITION s'occupe de montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques?

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en L ART DE LA FINITION ou SARL BETTINELLI MENUISERIE?

Je déteste réclamer mon argent. Payent-ils les employés ici à temps?

L ART DE LA FINITION respecte le délai annoncé donc je suis satisfait.

L ART DE LA FINITION Questions fréquentes