L AUBERGE DES VOYAGEURS

Ménigoute
SIREN: 503558355 SIRET: 50355835500023 Téléphone: +33 6 24 34 34 74
Restaurants et services alimentaires

Avis L AUBERGE DES VOYAGEURS

Quel est le capital social de l'entreprise L AUBERGE DES VOYAGEURS ?

Que voulez-vous savoir sur L AUBERGE DES VOYAGEURS ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de L AUBERGE DES VOYAGEURS. Quelqu'un peut le confirmer?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À L AUBERGE DES VOYAGEURS ou à une entreprise JEAN NOEL CHAQUET à proximité?

Est-il vrai que L AUBERGE DES VOYAGEURS s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Recommandez-vous plus de travailler dans L AUBERGE DES VOYAGEURS ou dans LA VILLA MARGOT? Quelles sont vos opinions sur elles?

Je sais que JEAN NOEL CHAQUET est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans L AUBERGE DES VOYAGEURS?

L AUBERGE DES VOYAGEURS a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de L AUBERGE DES VOYAGEURS? Sinon, que fait cette entreprise?

mickael

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans L AUBERGE DES VOYAGEURS en tant que serveuse de restaurant?

melissa

Le recrutement est en cours chez L AUBERGE DES VOYAGEURS. C'est une entreprise solide, donc oui

mickael

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Est-ce que L AUBERGE DES VOYAGEURS recrute? J'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise. Pouvez-vous m'aider et les donner? Je serai reconnaissant de votre opinion.

Quelle est l'atmosphère dans L AUBERGE DES VOYAGEURS?

La discussion L AUBERGE DES VOYAGEURS n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles nouvelles sur le travail là-bas?

L AUBERGE DES VOYAGEURS recrute pour le poste Employé / Employée Polyvalent/e En Hôtellerie (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

L AUBERGE DES VOYAGEURS recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Cuisinière.

L AUBERGE DES VOYAGEURS Questions fréquentes