LIMCO

25 RUE DE LA PEYROUSE, 65310 ODOS

Avis LIMCO

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise LIMCO ?

Que voulez-vous savoir sur LIMCO ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de verre plat et de miroiterie est l'un des domaines d'activité de LIMCO. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de gros de produits de la transformation primaire et secondaire du bois fait-elle partie de LIMCO? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise BELLIARD est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en LIMCO?

Il y a une autre entreprise dans la région, BELLIARD. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de LIMCO?

commerce de gros de verre plat et de miroiterie fait-elle partie de LIMCO? Sinon, que fait cette entreprise?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans LIMCO que dans d'autres entreprises de Odos?

L'assurance de LIMCO a le même champ d'application que l'assurance dans SARL BATIFEU?

Est-ce que le recruteur de l'entreprise LIMCO est-il arrivé en retard pour un entretien ?

cyril

Où se trouve actuellement le siège social de LIMCO, connaissez-vous l'adresse?

francois

25 RUE DE LA PEYROUSE, 65310 ODOS, inchangée tout le temps.

cyril

Merci, j'ai dû manquer quelque chose.

Créez le marché du travail. Ajoutez un commentaire sur la société LIMCO . Écrivez ce que vous pensez de cet employeur. Votre commentaire est important.

Odos est-il un bon endroit pour le premier emploi?

LIMCO Questions fréquentes