L'Industreet

Villeurbanne
Autres activités de service

Avis L'Industreet

D'autres entreprises paient plus que L'Industreet ?

Que voulez-vous savoir sur L'Industreet ?

Fanny
Date de l'expérience: 2023-09-26

L'entreprise L'Industreet recherche un Responsable formation recrutement chargé de promouvoir les formations et de recruter les apprenants. Une des responsabilités clés du poste est de renforcer la visibilité de l'entreprise en établissant des partenariats avec des organismes et établissements scolaires. Quelles sont les compétences requises pour ce poste et quelles sont les actions spécifiques que le candidat devra entreprendre pour atteindre les objectifs fixés par l'entreprise ?

Savez-vous l'entreprise L'Industreet? J'ai entendu que ses Conseillers Sourcing et Insertion sont brillants.

Date de l'expérience: 2022-03-13

NUL TOUS

Pouvez-vous me dire quelles sont des conditions du travail au poste de formateur dans cette entreprise? J'espère qu'il y a qqn ici qui travaille chez eux et peut me donner plus d'infos. Merci d'avance.

Date de l'expérience: 2022-03-13

A FUIRE

Apparemment, dans ENGIE LAB CRIGEN, ils paient mieux que dans L'Industreet voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Est-ce que ENGIE LAB CRIGEN est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à L'Industreet?

Est-ce quelqu'un des employés de L'Industreet est-il mis en quarantaine en raison de la l'épidémie? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

Est-il facile d'obtenir un poste de Conseiller en Insertion Professionnelle et Recrutement F/H chez L'Industreet?

bastien

À quoi ressemble le travail à distance dans L'Industreet Villeurbanne?

L'Industreet offre de nombreuses pauses pendant le travail

Comment est l'ambiance et le travail chezL'Industreet? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail! Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

Êtes-vous de Stains? Participez au premier recrutement pour le poste de Formateur chez L'Industreet.

L'entreprise L'Industreet recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Formatrice au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'Industreet Questions fréquentes