L IRISH PUB

147 AVENUE DE BOIRARGUES, 34000 MONTPELLIER
Restaurants et services alimentaires

Avis L IRISH PUB

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de L IRISH PUB ?

Que voulez-vous savoir sur L IRISH PUB ?

Pensez-vous qu'il y a une chance dans L IRISH PUB un salaire de 400 € à 2400 €? Dans des entreprises similaires, ils paient tellement.

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de L IRISH PUB. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour, L IRISH PUB de Montpellier recrute du 2022-04-04. Voulez-vous nous rejoindre? On peut vous offrir des congés payés.

Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans L IRISH PUB ou TRCD?

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de L IRISH PUB?

LES TONTONS FLINGUEURS traite d'activités similaires. Donnent-ils un meilleur plan epargne qu'en L IRISH PUB?

C'est possible de travailler à mi-temps chez L IRISH PUB?

Qu'est-ce que vous pensez sur le travail chez L IRISH PUB? Savez-vous combien les gens gagnent par mois dans cette entreprise?

L IRISH PUB recrute récemment pour des postes :

SERVEUR BAR/BRASSERIE (H/F) (18k €/an)

Savez-vous quelque chose sur l'entreprise L'IRISH ? Si oui, ajoutez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec le stage chez eux.

Dans L IRISH PUB, recherchez finalement Commise De Salle.

Plongeuse est recherché! Vérifiez l'offre de L IRISH PUB.

L IRISH PUB Questions fréquentes