L'ODYSSEE DE LA FORME

10 RUE DU POINT DU JOUR, 22590 PORDIC
SIREN: 808827505 SIRET: 80882750500013 Téléphone: +33 6 88 69 91 82
Sport et loisirs

Avis L'ODYSSEE DE LA FORME

Les employés de l'entreprise L'ODYSSEE DE LA FORME reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur L'ODYSSEE DE LA FORME ?

L'avantage est lorsqu'une entreprise donne salle de sport, tout comme RH + CONSEIL. Est-ce que L'ODYSSEE DE LA FORME les donne également?

J'ai entendu dire que l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations est l'un des domaines d'activité de L'ODYSSEE DE LA FORME. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce qu'on peut compter sur des salaires compris entre 300 € et 7500 € dans L'ODYSSEE DE LA FORME? D'autres entreprises à proximité paient autant.

Vaut-il mieux s'embaucher dans L'ODYSSEE DE LA FORME ou THE FACTORY BEACH?

Quelles sont les prévisions de l'entreprise L'ODYSSEE DE LA FORME pour les prochains mois?

Dans quelle entreprise on embauche des personnes qui: participe aux réunions de l'équipe, rend compte des différents projets, organise l'activité et l'animation de l'équipe ? Qu'est-ce que vous pensez ?

J'aimerais savoir quels sports vous pouvez pratiquer dans L'ODYSSEE DE LA FORME?

De nombreuses entreprises restent fidèles à la vente de leurs clients et s'en moquent. Comment est la L'ODYSSEE DE LA FORME?

Salut! Savez-vous que L'ODYSSEE DE LA FORME recherche aussi des personnes sans d'expérience? Je voudrais trouver mon premier travail.

Est-ce que la connaissance des langues étrangères est vraiment obligatoire pour travailler chez L'ODYSSEE DE LA FORME?

Comment vous évaluez le travail chez L'ODYSSEE DE LA FORME? Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

L'ODYSSEE DE LA FORME Questions fréquentes