L OUEST

Saint-Malo SIREN: 448504167 SIRET: 44850416700017

Avis L OUEST, Offres d'emploi

Connaissez-vous des établissements à Saint-Malo qui payent plus au poste de formatrice ?

Actualités
Si l’été est la saison préférée des Français, c’est aussi celle où l’on peut se fait bouffer par les moustiques, prendre un vilain coup de soleil. Mais nous avons quelques conseils pour éviter de telles situations.Les brûlures cutanées ne plaisantent pas, les complications ultérieures peuvent être diverses.
Aimez-vous prendre le soleil ? Voir les résultats
nina
Exactement .. vous risquez surtout un mélanome, cancer de la peau.
Actualités
Le conseil municipal de Saint-Brieuc (Côtes-d’Armor) a voté au début du mois de mai l’abaissement à 30 km/h de la vitesse maximale autorisée. La mesure est entrée en vigueur ce lundi matin. Elle s’applique dans 98 % de la ville. Seules les rocades urbaines font exception, précise France 3 Bretagne.pour plus de sécurité, toutes les femmes doivent se voir retirer leur permis de conduire !
L'introduction d'une limitation de vitesse à 30 km/h dans toute la ville est-elle une bonne décision ? Voir les résultats
yannick
quel sexiste.......
La biotechnologie américaine veut développer une quinzaine de vaccins à ARN messager ciblant des pathogènes identifiés comme la plus grande menace de santé publique au monde, dont Ebola, le VIH, le paludisme ou encore la tuberculose. Je suis heureux que la médecine soit si développée
Pensez-vous que les vaccins devraient être obligatoires ? Voir les résultats
hugo
mais c'est dommage que vous êtes retardé

Offrent-ils L OUEST mutuelle que dans CHATELAIS LE GALL SARL? Je voudrais savoir
Il y a une autre entreprise dans la région, LE CHAT BADA. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de L OUEST?

Le recruteur est souvent en retard pour un entretien. Comment se présente la situation chez L OUEST?
L'Inserm et Santé publique France a mené une enquête sur la mortalité maternelle sur la période du 2013 au 2015, tout en révélant que chaque année elle coûte la vie d'entre 50 et 100 femmes. L'étude met en lumière les causes de mort des Françaises qui ont perdu la vie suite à la grossesse ou jusqu'à un an après l'accouchement. D'après les données présentées, on peut constater que les maladies cardiovasculaires sont la première cause de mortalité maternelle, talonnées par suicides et l'embolie amniotique. L'enquête précise que dans 58 % des cas de décès aurait pu été évité si la qualité de soins et prévention avait été améliorée. bravo ! Il faut sensibiliser les gens et les éduquer en ce qui concerne la santé mentale
jordan
il faut dire aux jeunes que prendre un rendez-vous avec un psychologue ou psychiatre n'a rien de honteux, par contre ça pourrait sauver des vies
On attend vos candidatures pour obtenir ce poste: Employé / Employée de libre-service. Si vous voulez gagner un bon salaire mensuel, contactez-nous via poleemploi
Cela m'intéresse beaucoup combien de personnes sont toujours dans l'ambulance L OUEST?
Le plus court accès au patient a L OUEST ou SELARL BIO EMERAUDE?
Y a-t-il une atmosphère tendue à travers la pandémie du virus SARS-CoV-2 en L OUEST

Offres d'emploi récemment ajoutées en L OUEST

Employé polyvalent / Employée polyvalente de libre-service, Vendeur / Vendeuse en boulangerie-pâtisserie (H/F), Vendeur / Vendeuse en restauration rapide (H/F)
Bonjour, est-ce qu'il y a qqn qui peut partager son l'expérience du travail chez L OUEST? J'attends votre commentaire, merci.

Chauffeur / Chauffeuse de poids lourd

Offres d'emploi récemment ajoutées en L OUEST

Infirmier libéral pour campagnes de prévention MSA (H/F), Infirmier libéral pour campagnes de prévention MSA (H/F), SUPERVISEUR / SUPERVISEUSE DE CENTRE D'APPELS (H/F) (27k € a 28k €/an)
Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chezL OUEST? Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles informations.

Un autre recrutement pour Chef est en cours dans L OUEST.
Attention, nouvelle offre de L OUEST! Ils recherchent ASSISTANTE MEDICALE H/F ? CDD 100%, prouvez!

Les utilisateurs connaissent-ils L OUEST ?

Gains dans la position de chef chez L OUEST - exigences typiques : débutant , Expérimenté , Confirmé, licence professionnelle complétée par une expérience professionnelle dans le secteur de la santé, expérience : 1 à 7 ans, offre typique : mutuelle, type de contrat. On gagne combien ici ?