LA BOUCHERIE DU TERROIR

Plédran

Avis LA BOUCHERIE DU TERROIR

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LA BOUCHERIE DU TERROIR ?

Que voulez-vous savoir sur LA BOUCHERIE DU TERROIR ?

Hyppocampe chevaldemer
Date de l'expérience: 2023-07-19

Des bouchers compétents, qui se plient en 4 pour des commandes prisent au dernier moment.
La charcuterie fabriquée sur place est un régal. Merciiiiii

Yvan

Bonjour, est ce qu'il est possible de commander sur le site de la boucherie et se faire livrer à domicile au besoin?

Est-il vrai que LA BOUCHERIE DU TERROIR s'occupe de commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille)?

La discussion LA BOUCHERIE DU TERROIR n'est pas actuellement continuée, si vous avez de nouvelles informations, elles seront utiles pour les utilisateurs!

Juste à côté de LA BOUCHERIE DU TERROIR se trouve LES CLOTURES. Est-ce un lieu de travail plus stable que LA BOUCHERIE DU TERROIR? Je voudrais savoir

L'entreprise LES CLOTURES est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans LA BOUCHERIE DU TERROIR?

J'ai lu des critiques positives sur le travail pour LA BOUCHERIE DU TERROIR. Et comment est l'opinion sur le travail dans CHARCUTIER TRAITEUR FF FERCHAL?

LA BOUCHERIE DU TERROIR a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de virus SARS-CoV-2

On doit porter les choses lourdes lorsque on travaille sur de la viande?

Est-ce que quelqu'un sait quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez LA BOUCHERIE DU TERROIR? Merci pour des infos, je serai reconnaissant de vos commentaires.

LA BOUCHERIE DU TERROIR Questions fréquentes