LA BOULANGERIE DU PALAIS

39 AVENUE DU LAC, 21000 DIJON
SIREN: 812359339 Téléphone: +33 5 46 74 64 48
L’expérience de l’utilisateur avec LA BOULANGERIE DU PALAIS n’est pas vérifiée

Avis LA BOULANGERIE DU PALAIS

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de LA BOULANGERIE DU PALAIS ?

Que voulez-vous savoir sur LA BOULANGERIE DU PALAIS ?

Dans les entreprises voisines traitant du même sujet, vous pouvez recevoir un salaire de 800 € à 2600 €. Combien LA BOULANGERIE DU PALAIS me donnera-t-elle?

Avez-vous peur que LA BOULANGERIE DU PALAIS commence à licencier des employés à cause de coronavirus?

Apparemment, dans BOUCHERIE EPICERIE DU LAC HALLAL, ils paient mieux que dans LA BOULANGERIE DU PALAIS voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Où est plus d'heures supplémentaires? En LA BOULANGERIE DU PALAIS ou en BOULANGERIE PATISSERIE EIFFEL? Où sont-ils mieux payés?

claire

Le travail en tant que vendeuse chez LA BOULANGERIE DU PALAIS (Dijon) vous plait? Paiement ok? Moi, j'ai lu que les gains environ 800 - 2300.

Vous pouvez influencer le marché du travail en ce moment. Ajoutez une opinion sur LA BOULANGERIE DU PALAIS et notez cet employeur. Plusieurs personnes attendent votre commentaire.

Bonjour, est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui peut me donner plus d'infos sur LA BOULANGERIE DU PALAIS à Saintes? Quelles sont des exigences d'obtenir la position de vendeuse?