LA CAMPUSSIENNE

2 B RUE DU GENERAL DE GAULLE, 54280 CHAMPENOUX
SIREN: 434892899 SIRET: 43489289900015 Téléphone: +33 6 40 55 65 76

Avis LA CAMPUSSIENNE, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise LA CAMPUSSIENNE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur LA CAMPUSSIENNE ?

J'ai été intéressé par l'offre de LA CAMPUSSIENNE. Le travail y est-il moins stressant qu'en MAROS?

Je voudrais demander si le travail dans LA CAMPUSSIENNE implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans DES 4 BALLONS?

LA CAMPUSSIENNE paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la la maladie?

Dites-moi s'il vous plaît si LA CAMPUSSIENNE s'occupe-t-elle de mêmes choses que LA VILLEVEUVE? J'en voudrais savoir

myriam

Dans LA CAMPUSSIENNE, est-il possible de travailler à temps partiel?

hubert

Bien sûr, LA CAMPUSSIENNE vous donne la possibilité de travailler à temps partiel et à temps plein. Appelez 0640556576 pour avoir plus de détails et pour savoir la forme de contrat, etc.

myriam

C'est bien que cela soit possible en LA CAMPUSSIENNE, je recherche un 3/4 temps plein, merci

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezLA CAMPUSSIENNE , nous attendons des infos de ses employés actuels et anciens.

Attention, nouvelle offre de LA CAMPUSSIENNE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Vendeuse, prouvez!

Attention! Un autre recrutement pour le poste Boulangère! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

LA CAMPUSSIENNE Questions fréquentes