LA CANTINA

2208 ROUTE DE GRASSE, 06600 ANTIBES
SIREN: 802482190 SIRET: 80248219000013 Téléphone: +33 6 72 14 38 46
Restaurants et services alimentaires

Avis LA CANTINA, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que LA CANTINA ?

Que voulez-vous savoir sur LA CANTINA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? 1804 AVENUE ROYAL VEGAS ou LA CANTINA?

Est-il vrai que LA CANTINA s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans AUBERGE DU BOULODROME que dans LA CANTINA?

LA CANTINA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

J'aimerais vous demander quelle entreprise développe plus vite? LA CANTINA ou BRASSERIE SEB? Qu'est-ce que vous en pensez?

fabrice

Je travaille comme chef de cuisine mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en LA CANTINA?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LA CANTINA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que quelqu'un de vous avez besoin de plus d'infos sur LA CANTINA à Antibes? Je travaille chez eux depuis un an.

J'aimerais savoir quelque chose: Est-ce possible de gagner 1800 € comme chef de cuisine dans cette entreprise?

Rêvez-vous d'un marché du travail sans secrets en France? Vous pouvez commencer à le créer maintenant. Ajoutez une opinion honnête à propos de la société LA CANTINA en tant qu'employeur. Votre opinion est importante.

Chef, que LA CANTINA recherche peut gagner même 1800 €.

L'entreprise LA CANTINA recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Plongeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LA CANTINA Questions fréquentes