LA CONCIERGERIE DE LILI

Fargues-Saint-Hilaire
SIREN: 840 590 467
Autres activités de service

Avis LA CONCIERGERIE DE LILI

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de LA CONCIERGERIE DE LILI ?

Que voulez-vous savoir sur LA CONCIERGERIE DE LILI ?

MYMY
Date de l'expérience: 2023-02-06

Coralie est une personne formidable très professionnelle que je recommande vivement nous
la prenons depuis 5 ans pour la garde de nos petites minettes et ouvrir la maison c'est également
une personne de confiance .

Carla

je voulais savoir combien de commission, ils prennent ? Ils font aussi des petites rénovations dans apparts ?

Est-ce que ImmoBanques est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à LA CONCIERGERIE DE LILI?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans ImmoBanques et dans la LA CONCIERGERIE DE LILI suivante?

MARISSE et LA CONCIERGERIE DE LILI sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Comment est la situation chez LA CONCIERGERIE DE LILI, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

LA CONCIERGERIE DE LILI Questions fréquentes