Avis LA DOLCE

Nous espérons de nouvelles infos sur LA DOLCE . De préférence, celles publiées par les personnes y employées.

Laisser un commentaire à propos de LA DOLCE

Quelqu'un a plus d'infos sur LA DOLCE? Comment est le travail dans cette entreprise?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LA DOLCE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de LA DOLCE sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?
Dans LA DOLCE, recherchez finalement Prothésiste.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez LA DOLCE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez LA DOLCE