LA FEE DU SERVICE Montpellier avis

600 RUE FRA ANGELICO, 34000 MONTPELLIER
SIREN: 831778782 Téléphone: +33 6 72 80 99 44
L’expérience de l’utilisateur avec LA FEE DU SERVICE n’est pas vérifiée

LA FEE DU SERVICE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise LA FEE DU SERVICE.

D'autres entreprises paient plus que LA FEE DU SERVICE ?

Que voulez-vous savoir sur LA FEE DU SERVICE ?

Positif
Neutre
Négatif

PYRENEES SERVICE TLL est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que LA FEE DU SERVICE?

L'offre de LA FEE DU SERVICE m'intéresse. Payent-ils plus là-bas qu'en B10?

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, LA FEE DU SERVICE ou peut-être B10?

LA FEE DU SERVICE essaie-t-elle de protéger ses employés contre virus SARS-CoV-2?

Quel type de services de nettoyage peut-on commander chez LA FEE DU SERVICE?

chloé

nicolas

Sur le profil en haut de la page - 831778782

chloé

Je vous remercie de tout mon coeur !

Est-ce que quelqu'un sait qu'il est possible d'obtenir un emploi chez LA FEE DU SERVICE sans d'expérience? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Avez-vous de nouveaux avis sur le fonctionnement de l'entreprise ou sur l'ambiancechez eux? Écrivez ce que vous savez sur LA FEE DU SERVICE , votre avis compte!

L'entreprise LA FEE DU SERVICE recrute à nouveau pour le poste de Agent D'entretien.

L'entreprise LA FEE DU SERVICE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Agent D'entretien au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?