LA FERME DE CHAMONIX

Chamonix-Mont-Blanc
SIREN: 442221545 SIRET: 44222154500092 Téléphone: +33 6 98 36 27 42

Avis LA FERME DE CHAMONIX

Je souhaite contacter l'entreprise LA FERME DE CHAMONIX. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur LA FERME DE CHAMONIX ?

Quelles offres d'emploi trouvez-vous les plus attractives, de LA FERME DE CHAMONIX ou de ALIMENTATION DUNOYER?

J'ai entendu dire que commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² est l'un des domaines d'activité de LA FERME DE CHAMONIX. Quelqu'un peut le confirmer?

Deux pas plus loin, il y a la société ALPAYSAGE, gère-t-elle la production à une échelle similaire à LA FERME DE CHAMONIX?

Est-ce que le travail en tant que vendeuse vous permet de gagner très bien sa vie? Est-ce que tout est mis en place pour réussir? Vos collègues sont toujours là pour vous aider lorsque vous en avez besoin?

Quels devraient être mes objectifs au poste Vendeur / Vendeuse rayon fromages (H/F)? Peux-je conciller la vie de travail et de famille avec le travail chez LA FERME DE CHAMONIX?

Les employés de LA FERME DE CHAMONIX ont-ils un transport d'entreprise pour cause de la maladie?

beatrice

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de vendeuse m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LA FERME DE CHAMONIX, je pense que ça va me manquer.

Est-il vrai que LA FERME DE CHAMONIX s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m²?

LA FERME DE CHAMONIX - Quelles sont les informations les plus importantes sur cette entreprise? Savez-vous qu'ils recrutent à Chamonix-Mont-Blanc?

De nombreuses entreprises ne prennent pas les candidats au sérieux, un café simple est un rêve. Comment se passe chez LA FERME DE CHAMONIX?

Pourriez-vous me donner plus d'ifnso sur LA FERME DE CHAMONIX à Chamonix-Mont-Blanc? Je veux travailler comme vendeuse. Est-ce que les weekends sont libres?

Avez-vous travaillé chez LA FERME DE CHAMONIX? Quels souvenirs avez-vous de cette période? Exprimez-vous sur notre forum, partagez vos connaissances avec d'autres utilisateurs.

Voulez-vous devenir Employé / Employée De Rayon Crèmerie Fromagerie (H/F) #SAISON21? Postulez pour ce poste à Chamonix-Mont-Blanc.

LA FERME DE CHAMONIX Questions fréquentes