LA FORGE DU GAULOIS

FERME SAINT MARTIN, 55000 MONTPLONNE

Avis LA FORGE DU GAULOIS

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de LA FORGE DU GAULOIS ?

Que voulez-vous savoir sur LA FORGE DU GAULOIS ?

L'entreprise SAULIMO du coin n'a que des opinions positives comme LA FORGE DU GAULOIS?

Les marchandises dans LA FORGE DU GAULOIS seront-elles expédiées le deuxième jour après avoir passé la commande comme dans MANUFACTURE POUR L EXTRUSION D ALLIAGE?

Avez-vous peur que LA FORGE DU GAULOIS commence à licencier des employés à cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

production pour des tiers de pièces matricées en métaux non ferreux fait-elle partie de LA FORGE DU GAULOIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Pensez-vous qu'il est difficile de trouver un bon travail aujourd'hui a Montplonne? Quelles sont vos opinions?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaillait chez eux? Comment se présente la situation chezLA FORGE DU GAULOIS ? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

LA FORGE DU GAULOIS Questions fréquentes