La Grande Maison de Bernard Magrez

Bordeaux

Avis La Grande Maison de Bernard Magrez, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise La Grande Maison de Bernard Magrez ?

Que voulez-vous savoir sur La Grande Maison de Bernard Magrez ?

charlène

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en La Grande Maison de Bernard Magrez, en tant que chef de cuisine, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

cedric

Chez La Grande Maison de Bernard Magrez, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

charlène

C'est dommage, je pensais que dans La Grande Maison de Bernard Magrez est différent.

Vous connaissez personnellement La Grande Maison de Bernard Magrez? Savez-vous combien peux-je gagner par mois chez eux?

Votre opinion sur La Grande Maison de Bernard Magrez est requise de manière urgente par les personnes qui postulent à un poste. Ajoutez un commentaire et devenez leur conseiller dans un choix professionnel.

Je travaille en tant que commis de cuisine chez La Grande Maison de Bernard Magrez. Parfois, c'est beaucoup de travail, mais c'est une bonne entreprise

La Grande Maison de Bernard Magrez recrute récemment pour des postes :

Night Auditor (H/F), NIGHT AUDITOR/ RÉCEPTIONNISTE DE NUIT (H/F), NIGHT AUDITOR/ RÉCEPTIONNISTE DE NUIT (H/F)

La Grande Maison de Bernard Magrez Questions fréquentes