LA LAMPAULAISE

Lampaul-Plouarzel

Avis LA LAMPAULAISE

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise LA LAMPAULAISE ?

Que voulez-vous savoir sur LA LAMPAULAISE ?

Tmj
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-03-10

imposer à la personne gestionnaire des RH un entretien avec le responsable du secteur (maintenance, production...) afin de bien cibler les attentes (et clairement) de chaque parti : sinon éviter d'accepter le poste . Cela évitera les mauvais choix.

-ne pas hésiter, en tant que fille/femme dans la maintenance, à postuler dans une autre structure, si, toujours au bout de deux / trois jours les représentations de filles presque entièrement dénudées/avec des positions explicites sont toujours présentes en salle de pause , et ce, malgré votre présence..

-ne pas hésiter à continuer à se former : tout le temps.

-toujours replacer ses propres activités, dans le cadre des philosophies/ des structures de performances (5S, lean...) industrielles .

-ne pas hésiter à fixer certaines limites à des collègues au sujet de la relation H/F dans ce service, soutenir les faits de son activité et trouver d'autres interlocuteurs hors du service pour toute problématique afin de contourner les intérêts du services .

-activité très structuree et très très hiérarchisée au sein de ce service. Ne convient pas à tout le monde.

Expérience

Des entreprises similaires à proximité paient entre 600 € et 2700 €. Et combien on peut obtenir dans LA LAMPAULAISE? C'est aussi bien?

J'ai lu des critiques positives sur le travail pour LA LAMPAULAISE. Et comment est l'opinion sur le travail dans MONSIEUR MAXIME OLLIVIER?

Avez-vous quelque chose d'intéressant à dire sur LA LAMPAULAISE? Si oui, ajoutez une opinion à propos de cette entreprise et surprenez nous tous. Les utilisateurs attendent votre commentaire.

LA LAMPAULAISE prévoit-elle un licenciement pour cause de virus SARS-CoV-2?

Les employés de ALLIANCE EMPLOI PAYS DU HAINAUT reçoivent mutuelle. Les personnes travaillant dans LA LAMPAULAISE peuvent-elles compter sur quelque chose comme ça?

LA LAMPAULAISE recherche à nouveau Laborantin. Ont-ils développé ce département?

Responsable Production H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LA LAMPAULAISE.

LA LAMPAULAISE Questions fréquentes