La Maison de Leah

12 Avenue du 8 Mai 1945, 95200 Sarcelles

Avis La Maison de Leah

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise La Maison de Leah ?

Que voulez-vous savoir sur La Maison de Leah ?

Apparemment CAPITAL AUTO DISCOUNT, qui est proche, La Maison de Leah emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?

Une entreprise CAPITAL AUTO DISCOUNT se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans La Maison de Leah?

Je sais que CAPITAL AUTO DISCOUNT est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans La Maison de Leah?

La Maison de Leah vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Est-ce que vous devez parler bien l'anglais pour pouvoir obtenir la position d' Orthophoniste dans cette entreprise? Pourqoui la note d'elle est 1/5?

emilie

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez La Maison de Leah. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur le travail chez La Maison de Leah. Avez-vous des informations sur cette entreprise?

Si vous cherchez un nouvel emploi, je vous recommande cette entreprise. Je suis psychologue ici, les conditions du travail sont bonnes.

La Maison de Leah Questions fréquentes