LA PARAPHARMACIE E LECLERC

Saint-Sulpice-sur-Risle
SIREN: 492732177 SIRET: 49273217700018 Téléphone: +33 2 33 24 38 09
Autres activités de service

Avis LA PARAPHARMACIE E LECLERC

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise LA PARAPHARMACIE E LECLERC ?

Que voulez-vous savoir sur LA PARAPHARMACIE E LECLERC ?

Claude
Date de l'expérience: 2021-02-22

Question aux employés:
tarifs des tubes homeopathiques

J'aimerais vous demander quelle entreprise développe plus vite? LA PARAPHARMACIE E LECLERC ou BEAUTE D IVIN? Qu'est-ce que vous en pensez?

Je voudrais savpir si les employés de LA PARAPHARMACIE E LECLERC et ceux de BEAUTE D IVIN travaillent-ils sur des appareils similaires?

l'épilation fait-elle partie de LA PARAPHARMACIE E LECLERC? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que LA PARAPHARMACIE E LECLERC s'occupe de l'épilation?

nathan

Quant à vendeuse, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LA PARAPHARMACIE E LECLERC ?

Savez-vous que LA PARAPHARMACIE E LECLERC a besoin de candidats? Est-ce difficile d'obtenir l'emploi chez eux? devez-vous passer des tests psychologiques avant?

Tant de plaintes sur les services des entreprises, à quoi ça ressemble ici?

Qu'est-ce que vous savez sur LA PARAPHARMACIE E LECLERC ? Nous espérons toujours de nouvelles informations.

LA PARAPHARMACIE E LECLERC recherche actuellement un Conseiller / Conseillère Vente Parapharmacie (H/F).

LA PARAPHARMACIE E LECLERC Questions fréquentes