LA PETITE TABLE

42 RUE CROIX DES PETITS CHAMPS, 75001 PARIS 1
SIREN: 582124582 SIRET: 58212458200013 Téléphone: +33 6 33 36 74 78
Hospitalité et tourisme

Avis LA PETITE TABLE, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise LA PETITE TABLE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur LA PETITE TABLE ?

Est-ce que ATOUTS & HANDICAP qui est à proximité de LA PETITE TABLE requiert une expérience similaire de la part des candidats?

Est-il vrai que l'entreprise HOTEL DES VICTOIRES donnent plus de bons pour les vacances que LA PETITE TABLE?

Les clients de l'hôtel LA PETITE TABLE peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Cela m'intéresse de savoir,hôtel de quelle entreprise a plus d'étoiles, LA PETITE TABLE ou HOTEL DES VICTOIRES?

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en LA PETITE TABLE?

j'aimerais savoir: cherchez-vous un job? Veuillez envoyer votre CV: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110QZRX

Dans quelle mesure une langue étrangère est-elle utilisée à ce poste de plongeur? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/LA-PETITE-TABLE/jobs/Plongeur-Serveur-5cfc0d3fe0215cf3?fccid=0880fdc7fa257b34&vjs=3?

romane

Combien vais-je gagner en tant que serveuse de restaurant dans LA PETITE TABLE? Apparemment, certaines entreprises paient même 2400.

Est-ce que quelqu'un sait que LA PETITE TABLE recherche actuellement des nouveaux candidats à Paris? Quels sont des avantages du travail chez eux?

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est la LA PETITE TABLE?

Je vous encourage à appliquer sur la poste de SERVEUR / SERVEUSE. On propose le salaire 1540 €.

Comment évaluez-vous l'ambiance chez LA PETITE TABLE? Écrivez-nous comment vous évaluez l'emploi chez cet employeur.

De nouveau en Paris ils recherchent Réceptionniste. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Êtes-vous de Paris 01 Louvre? Participez au premier recrutement chez Serveur à LA PETITE TABLE.

LA PETITE TABLE Questions fréquentes