LA PIERRE BISE

5 RUE BARILLERIE, 06300 NICE
SIREN: 520839291

Avis LA PIERRE BISE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise LA PIERRE BISE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur LA PIERRE BISE ?

Est-il vrai que LA PIERRE BISE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Ils disent que dans LA PIERRE BISE qui est proche HEIDY CREATION, il y a plus de patrons indulgents. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LA PIERRE BISE. Quelqu'un peut le confirmer?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À LA PIERRE BISE ou à une entreprise HEIDY CREATION à proximité?

mickael

lou

Sur le profil en haut de la page - 520839291

mickael

Je vous remercie de tout mon coeur !

LA PIERRE BISE fonctionne-t-elle en mode sans échec?

Pensez-vous que l'entreprise LA PIERRE BISE emploie de bons experts?

Ajoutez un commentaire en tant que première personne sur LA PIERRE BISE et commencez une discussion sur cet employeur. Votre opinion honnête est la première étape vers un marché du travail transparent et honnête.