LA PRAIRIE

3 RUE DE LA PRAIRIE, 54200 ANDILLY
SIREN: 410087571 SIRET: 41008757100015 Téléphone: +33 2 51 58 16 04
Location de logements

Avis LA PRAIRIE, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LA PRAIRIE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LA PRAIRIE ?

Où est le meilleur chemin de promotion dans LA PRAIRIE ou dans OFFICE PUBLIC HABITAT TOUL HABITAT?

Je voudrais savoir si les devoirs dans LA PRAIRIE sont pareils à ceux dans L ALLIANCE?

Est-ce qu'il y a les horaires convenables et une ambiance de travail conviviale chez LA PRAIRIE à Andilly ?

Avez-vous beaucoup de plaisir à aller au travail tous les jours et de rejoindre vos collègues à Andilly? Métier de Beauty Advisor - Conseiller Soin (h/f) - ALTERNANCE Paris Ch... est-il passionnant?

Savez-vous laquelle entreprise offre une somme d’assurance-vie plus élevée? LA PRAIRIE ou WNJ?

Recommandez-vous le travail chez LA PRAIRIE? Est-ce qu'il y a un fort potentiel d'évolution?

Quels postes au sein de LA PRAIRIE sont les plus à risque de contracter un virus?

mehdi

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de vendeur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LA PRAIRIE, je pense que ça va me manquer.

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise?

Les journées chez LA PRAIRIE sont intenses et c'est dans une très bonne équipe.

LA PRAIRIE recrute récemment pour des postes :

Stage assistant Trade Marketing & Visual Merchandising, H/F, Secrétaire administrative et communication

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail? Car dans les opinions sur l'entreprise LA PRAIRIE il y a peu d'actualités

Beauty Advisor - Conseiller Soin (h/f) - Paris est recherché!!! Vérifiez l'offre de LA PRAIRIE.

LA PRAIRIE recrute pour le poste Généraliste RH H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.

LA PRAIRIE Questions fréquentes