LA RUE DU SOLEIL

20 BOULEVARD LEON GRIMAULT, 35200 RENNES
Arts, culture et divertissement

Avis LA RUE DU SOLEIL

Je souhaite contacter l'entreprise LA RUE DU SOLEIL. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur LA RUE DU SOLEIL ?

Est-il vrai que LA RUE DU SOLEIL s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

LA RUE DU SOLEIL propose un taux horaire similaire à celui de DOOINIT?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en LA RUE DU SOLEIL ou en DOOINIT?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LA RUE DU SOLEIL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que LA RUE DU SOLEIL offre les mêmes services que les concurrents MONSIEUR MOHAMED GUELILIA?

melissa

Je regarde LA RUE DU SOLEIL et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

christian

20 BOULEVARD LEON GRIMAULT, 35200 RENNES. LA RUE DU SOLEIL a récemment changé de siège.

melissa

Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.

Le harcèlement est souvent entendu parmi les entreprises employant des étrangers. Comment va LA RUE DU SOLEIL?

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de la maladie?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Est-ce que quelqu'un sait que cette société qui se trouve à Rennes recherche des candidats? Je cherche un nouvel emploi depuis longtemps.

La discussion sur le travail chez LA RUE DU SOLEIL n'a pas beaucoup d'opinions. Nous espérons toujours de nouvelles actualités.

LA RUE DU SOLEIL Questions fréquentes