LA TAJINE D OR

Joinville-le-Pont
Restaurants et services alimentaires

Avis LA TAJINE D OR, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise LA TAJINE D OR. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur LA TAJINE D OR ?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LA TAJINE D OR? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que LA TAJINE D OR s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LA TAJINE D OR. Quelqu'un peut le confirmer?

Je sais que DE POISSY se soucie de l'employé et a dans son offre, entre autres, tickets restaurants. Et comment est LA TAJINE D OR à cet égard?

Autour, toutes les sociétés liées offrent un taux de 200 € à 5800 €. Quel taux offre LA TAJINE D OR?

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par LA TAJINE D OR?

Dites-moi l'équipe chez LA TAJINE D OR compte combien de personnes? Et chez COMIHANA?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire quelles sont des conditions du travail chez LA TAJINE D OR? Je voudrais travailler chez eux, pouvez-vous me donner plus d'infos?

LA TAJINE D OR recrute récemment pour des postes :

SERVEUR / SERVEUSE EN RESTAURATION (H/F) (20k €/an), COMMIS / COMMISE DE CUISINE (H/F) (20k €/an)

Il n'y a aucune informations dans la discussion sur LA TAJINE D OR. Vous n'avez aucunes actualités sur ce qui se passe maintenant?

De nouveau en Joinville-le-Pont ils recherchent Serveuse. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

LA TAJINE D OR a rendu disponible Chef à nouveau le 2021-12-02.

LA TAJINE D OR Questions fréquentes