LA TRATTORIA
32 RUE NATIONALE, 85750 ANGLES SIREN: 512518911 SIRET: 51251891100015

Note

Avis sur les services de LA TRATTORIA

Est-ce que des gens sans expérience peuvent compter sur la formation approfondie chez LA TRATTORIA ?
La rémunération dépend-elle du poste chez LA TRATTORIA ?

Que voulez-vous savoir sur LA TRATTORIA ?

Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, LA TRATTORIA ou LE LAPIN QUI FUME, fournit des services plus de qualité?
Aimez-vous travailler chez LA TRATTORIA?
LA TRATTORIA a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de la maladie dans un endroit visible?
l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LA TRATTORIA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Une entreprise PHARMACIE BOIVINEAU HALLEY se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans LA TRATTORIA?

olivier
Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?
franck
Il est répertorié sur https://www.latrattoriareims.fr/ LA TRATTORIA. Vérifiez-le.
olivier
Oké merci beau pour cette réponse
Bonsoir, je cherche plus d'infos sur LA TRATTORIA. Quelqu'un travaille dans cette entreprise? Savez-vous qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées? Pouvez-vous me dire que la connaissance de l'anglais est obligatoire?
Nous attendons vos opinions! Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LA TRATTORIA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Quand LA TRATTORIA a-t-elle été fondée?
L'entreprise a été créée le 2009-04-30. Consultez plus d'informations sur LA TRATTORIA.
Où est située LA TRATTORIA?
LA TRATTORIA est situé ici: 32 RUE NATIONALE, 85750 ANGLES. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de LA TRATTORIA.
L'adresse du site Web est https://www.latrattoriareims.fr/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur LA TRATTORIA.
L'entreprise opère dans l'industrie Restaurants et services alimentaires. Consultez plus d'informations sur LA TRATTORIA.