LA VIAUDIERE

La Haie-Fouassière
SIREN: 390274892 SIRET: 39027489200012
Agriculture

Avis LA VIAUDIERE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LA VIAUDIERE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LA VIAUDIERE ?

Savez-vous si LA VIAUDIERE cultive des raisins dans le même but que DOMAINE DE L ARCHER?

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, LA VIAUDIERE ou peut-être DOMAINE DE L ARCHER?

Pourriez-vous me dire quels produits sont fabriqués à partir de raisins cultivés dans LA VIAUDIERE?

Quelle est la raison pour laquelle les mêmes annonces dans LA VIAUDIERE sont toujours là? Vous ne trouvez pas d'employés?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À LA VIAUDIERE ou à une entreprise PASSIONAUTO à proximité?

J'ai entendu dire que production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles est l'un des domaines d'activité de LA VIAUDIERE. Quelqu'un peut le confirmer?

laura

carole

Sur le profil en haut de la page - 390274892

laura

Je vous remercie de tout mon coeur !

Pensez-vous que LA VIAUDIERE est bien protégée à l'ère de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Bonjour. Il n'y avait pas d'informations sur LA VIAUDIERE depuis longtemps. Quelqu'un pourrait-il décrire le travail dans cette entreprise?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez LA VIAUDIERE? Comment est le processus de recrutement et de formation ? Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

LA VIAUDIERE Questions fréquentes