LABEL ET TOILES

Ligny-le-Châtel
SIREN: 494929193 SIRET: 49492919300014
Arts, culture et divertissement

Avis LABEL ET TOILES

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de LABEL ET TOILES ?

Que voulez-vous savoir sur LABEL ET TOILES ?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de LABEL ET TOILES? Sinon, que fait cette entreprise?

Je suis intéressé de savoir où pouvez-vous trouver un emploi après la conception de costumes en LABEL ET TOILES ou MONSIEUR CARLO MAIOLINI?

Avez-vous entendu parler de DK MULTISERVICES, situé près de LABEL ET TOILES? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Est-ce-que vous êtes-vous déjà senti harcelé sur ce lieu de travail?

Il y a combien de personnes dans l'équipe de LABEL ET TOILES et combien de personnes en MONSIEUR CARLO MAIOLINI?

florent

dylan

Sur le profil en haut de la page - 494929193

florent

Je vous remercie de tout mon coeur !

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LABEL ET TOILES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Que propose LABEL ET TOILES par rapport à la pandémie

LABEL ET TOILES tout à fait à la hauteur de mes attentes. Je recommande vivement.

Ajoutez un commentaire sur la société LABEL ET TOILES, devenez le héros du marché du travail. Indiquez s'il vaut la peine de commencer une carrière professionnelle chez cet employeur.

LABEL ET TOILES Questions fréquentes