LAKOTA PROJECT

2 RUE JACQUES D ARAGON, 34000 MONTPELLIER
Organisations

Avis LAKOTA PROJECT

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LAKOTA PROJECT est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LAKOTA PROJECT ?

J'ai entendu dire qu'en ELEKTRO IN, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en LAKOTA PROJECT. C'est vrai?

les associations de consommateurs fait-elle partie de LAKOTA PROJECT? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans ELEKTRO IN que dans LAKOTA PROJECT?

Qui est le plus gravement blessé par la pandémie du coronavirus dans LAKOTA PROJECT?

J'ai lu des critiques positives sur le travail pour LAKOTA PROJECT. Et comment est l'opinion sur le travail dans ELEKTRO IN?

LAKOTA PROJECT coopère avec d'autres organisations à l'étranger?

Salut, est-ce que quelqu'un peut me dire que c'est possible d'obtenir un travail chez LAKOTA PROJECT sans l'anglais?

Ne pensez-vous pas qu'il n'y a pas eu de commentaire sur LAKOTA PROJECT depuis trop longtemps? Ecrivez ce que vous pensez de cet employeur et ce qui se passe dans cette entreprise. Les personnes qui veulent y obtenir un travail comptent sur votre soutien.

LAKOTA PROJECT Questions fréquentes