LANGLOIS

9 RUE DE LA SOURCE, 33170 GRADIGNAN
SIREN: 381973098 SIRET: 38197309800019 Téléphone: +33 4 70 31 24 97

Avis LANGLOIS

Est-ce que les salaires dans l'entreprise LANGLOIS sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur LANGLOIS ?

Est-il vrai que LANGLOIS s'occupe de commerce de gros d'équipements téléphoniques et de communications?

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en LM SYSTEMES ou en LANGLOIS?

Où recommandez-vous d'acheter du matériel électronique en gros? Dans LANGLOIS ou LM SYSTEMES?

Juste à côté se trouve LANGLOIS. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de GIRONDE PEINTURE?

l'aide de mes collègues que je peux me développer en tant que Ingénieur bureau d'études H/F a Gradignan !

Qui dans LANGLOIS est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

juliette

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 700 sur le poste de technicien . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans LANGLOIS?

commerce de gros de circuits imprimés fait-elle partie de LANGLOIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Pouvez-vous obtenir des pièces de rechange pour les pièces d'origine pour les équipements électroniques chez LANGLOIS?

Savez-vous si LANGLOIS offre le contribution aux paiements?

Partagez votre expérience. Votre opinion est importante! Écrivez ce qui se passe actuellement chez LANGLOIS.

J'ai besoin de vos conseils sur le travail comme technicien chez LANGLOIS. Je voudrais savoir aussi que cette entreprise recrute actuellement à Gradignan?

LANGLOIS Questions fréquentes