LAPURDI

QUAI PASCAL ELISSALT, 64500 CIBOURE SIREN: 429236789 SIRET: 42923678900013
Activité: Pêche en mer

Avis LAPURDI

J'aimerais savoir si LAPURDI s'occupe également de la transformation du poisson?
Les pêcheurs de LAPURDI doivent-ils souvent aller en mer?

Que voulez-vous savoir sur LAPURDI ?

Le travail dans LAPURDI est-il aussi monotone que dans ARMEMENT SAINTE CATHERINE LABOURE?
Les employés de LAPURDI se rebellent-ils contre le travail pendant COVID-19
J'ai entendu dire que capture de crustacés et de mollusques marins est l'un des domaines d'activité de LAPURDI. Quelqu'un peut le confirmer?

Avez-vous également des algues marines?

Êtes-vous une personne organisée et ponctuelle? LAPURDI recrute des candidats du 2021-01-31. Nous sommes en mesure de vous proposer un système de bonus attractif.
Bonjour, pouvez-vous me dire quelles sont des conditions du travail chez LAPURDI? malheureusement, je dois changer mon travail actuel
Que devrait changer l'employeur dans son action pour améliorer les conditions de ses employés? Ajoutez un avis.et aidez LAPURDI à s'améliorer.

LAPURDI n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Assistante Dentaire.