LARAP SERVICES

Prignac-et-Marcamps
Autres activités de service

Avis LARAP SERVICES

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LARAP SERVICES est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LARAP SERVICES ?

jari
Date de l'expérience: 2021-10-20

Travail sérieux et rapide. Cloison, peintures refaites suite fissures.

Maryse

Bonjour, vous avez realisé des travaux de l'isolation phonique d'une cloison? En conséquence, l'isolation phonique s'est amélioré?

Y a-t-il des équipes plus harmonieuses travaillant en PRO BRICO qu'en LARAP SERVICES?

J'ai entendu dire que réparation d'autres articles personnels et domestiques est l'un des domaines d'activité de LARAP SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

J'aimerais savoir qui répare divers articles plus rapidement LARAP SERVICES ou EURL BERTRAND MARIE ANNICK?

J'aimerais savoir comment évaluez-vous la réparation d'articles dans LARAP SERVICES?

Est-il vrai que LARAP SERVICES forme régulièrement ses employés et EURL BERTRAND MARIE ANNICK ne le fait pas?

caroline

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

carla

Hé, je pense que c'est 29 CHEMIN DES LURZINES, 33710 PRIGNAC ET MARCAMPS, mais vérifiez http://www.larap.it/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

caroline

Y avait-il un cas dans LARAP SERVICES?

l'accordage de pianos - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LARAP SERVICES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Avez-vous travaillé chez LARAP SERVICES? Partagez votre avis sur cet employeur. Votre expérience peut être importante pour les personnes cherchant un travail dans cette entreprise.

Comment travaillez-vous à la succursale de Prignac-et-Marcamps?

LARAP SERVICES Questions fréquentes