Avis LASSIDIS
Poste de Vendeur en charcuterie et fromagerie, salaire non indiqué.
Tenue du stand en magasin : accueil, conseil, découpe/emballage, mise en rayon, étiquetage, hygiène stricte, stocks et propreté. L’attente forte, c’est de tout gérer au comptoir tout en respectant des normes alimentaires au quotidien. Avantage mis en avant : recrutement ouvert même sans expérience, avec découverte du métier.
Je trouve les exigences élevées pour un salaire inconnu : des avis d’employés/anciens sur la pression au quotidien et sur une rémunération vraiment correcte ?
Est-ce que tout se passe bien chez LASSIDIS ? Ce silence sur le forum m'inquiète un peu. Peut-être que quelqu'un pourrait partager son expérience de travail là-bas ?
Où recommanderiez-vous de postuler en premier : LASSIDIS ou DUMAJE ?