LAUDAN

Teloché
SIREN: 433097037 SIRET: 43309703700025 Téléphone: +33 3 44 02 28 23
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis LAUDAN

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LAUDAN est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LAUDAN ?

Robin
Date de l'expérience: 2023-10-25

C'est une excellente occasion pour quelqu'un qui a de l'expérience dans le domaine du bâtiment pour rejoindre une entreprise en pleine croissance. Quels types de travaux spécifiques seront effectués dans le cadre de ce poste ? Est-ce que l'entreprise fournit tous les outils et équipements nécessaires pour mener à bien les travaux ?

BOLLARD
Date de l'expérience: 2022-02-07

Prestation médiocre sur rénovation de salle de bain. Baignoire neuve fissurée, dégât des eaux suite à pose de la baignoire et beaucoup de reste à faire. Le dirigeant ne répond ni au courrier ni au téléphone. Très décevant. Je ne recommande.

Huguette

Depuis combien de temps maintenant essayez vous de les joindre pour la réparation de ces dégâts ? Êtes vous seule dans cet situation ?

Date de l'expérience: 2022-10-31

Prestation de mauvaise qualité. Rénovation de salle en novembre 2021 médiocre, baignoire fissurée, joints mal posés, dégât des eaux. Beaucoup de reste à faire. Le dirigeant ne répond pas à nos appels. Aucune réponse à la lettre recommandée. Très décevant. Je ne

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en COMETE BELLEVUE qu'en LAUDAN?

Quelle est la différence entre le travail dans LAUDAN et le travail dans BERTHIE M ET TARTARI D?

LAUDAN ainsi que BERTHIE M ET TARTARI D demande une connaissance de l'anglais?

Je recommande vivement LAUDAN. Les services Location de terrains et autres biens immobiliers au plus haut niveau!

On cherche une personne avec un esprit ouvert pour le poste disponible ici https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107PYCT

jean

Est-ce que LAUDAN permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Est-ce possible de faire un stage dans cette entreprise? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur LAUDAN? Je serai vraiment reconnaissant, merci.

LAUDAN recrute récemment pour des postes :

PEINTRE PLAQUISTE CARRELEUR (H/F) (21k € a 22k €/an), commercial métreur bâtiment

Une entreprise comme LAUDAN mérite une note et un avis. Ajoutez le premier commentaire, lancez une discussion sur cet employeur.

Technicien - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LAUDAN.

Êtes-vous de Bresles? Participez au premier recrutement pour le poste de Plombière chez LAUDAN.

LAUDAN Questions fréquentes