LBESOFT

Noisy-le-Grand SIREN: 403285950 SIRET: 40328595000065 Téléphone: 0143041914

Avis LBESOFT

Est-ce que la connaissance de anglais est obligatoire dans le secteur des TI ?
Évaluations 1
pierrebak Date de l'expérience: 2020-02-20

mauvais accueil, fait venir les candidats uniquement dans le but de déprécier le CV, condescendant et n'offre pas le café.

rémy Date de l'expérience: 2019-07-26

J'ai entendu parler de bonnes opinions sur cette entreprise. Quelqu'un peut donner des détails sur l'emploi, le salaire et l'atmosphère au travail? Je suis intéressé à travailler pour Lbesoft, mais j'ai besoin de plus d'info.

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles actualités, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur LBESOFT .

Salut à tous. Nous aimerions connaître votre position sur les conditions d'emploi. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? merci sincèrement pour l'indice.
Des entreprises similaires à proximité paient entre 600 € et 2800 €. Et combien on peut obtenir dans LBESOFT? C'est aussi bien?

Avez-vous entendu de nouveaux recrutements à Noisy-le-Grand ? Y a-t-il peut-être des entreprises qui recrutent au poste de développeur fullstack ? Merci de toute suggestion !
De plus en plus d'entreprises renoncent aux codes vestimentaires, comment ça fonctionne chez LBESOFT à Paris 08 Élysée ? Est-ce que un développeur android peut porter les vêtements de son choix ?
Est-ce que vous trouvez que les leçons d'anglais offertes par votre société utiles? Vous les fréquentez régulièrement?
Parmi les sociétés comme LBESOFT je dois dire qu’elle est la meilleure au niveau des services proposés. Donc si vous voudriez travailler chez eux, ils cherchent en ce moment un développeur net à Paris.
Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? CERITEK ou LBESOFT?
Est-ce que LBESOFT offre les mêmes services que les concurrents NEW SOUL FOOD?
Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?
LBESOFT produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant l'épidémie?

LBESOFT recrute récemment pour des postes :

Business Developer H/F, Chargé / Chargée de recrutement en ESN (H/F), Ingénieur commercial / Ingénieure commerciale ESN (H/F)
Je suis intéressé de travailler à LBESOFT comme développeuse informatique. Je sais déjà web fullstack ou back/front, vous avez entre 2 et 5 années d'expérience en tant que développeur. Est-ce bon ?
Voulez-vous devenir Business Developper F/H? Postulez pour ce poste à Noisy-le-Grand.
Dans LBESOFT, recherchez finalement Administrateur Systèmes Windows Confirmé.

Avis sur LBESOFT dans les réseaux sociaux

Regardez ce que j'ai trouvé sur la page de LBESOFT, intéressant

Ingénieur de production

Description : Au sein de l’équipe Fonctionnement de la Direction des Systèmes d’Information, le consultant aura pour mission de mettre en œuvre le suivi de la production applicative et de traiter tous les changements en production. Ses activités principales seront : Contribuer à la mise en place du suivi de production technique et fonctionnel (suivi […]

L’article Ingénieur de production est apparu en premier sur LBESOFT.

Les utilisateurs connaissent-ils LBESOFT ?

LBESOFT Questions fréquentes

Comparaison des entreprises concurrentes

Nous présentons une comparaison des entreprises LBESOFT et 1001 INTERIMS.

• Numero d’entreprise LBESOFT est 403285950 et numero d’entreprise 1001 INTERIMS - 492843891.
  • L’entreprise LBESOFT a été fondée en 2007 et 1001 INTERIMS a été fondée en 2012.
  • LBESOFT publie plus souvent ses offres sur Internet.
  • Les deux sociétés opèrent dans le secteur de la Services de TI.
  • LBESOFT recrute le plus souvent pour des postes : administrateur de base de données, ingénieur de production, business developer, et 1001 INTERIMS pour : technicien, secrétaire, chaudronnier.
  • Nos utilisateurs donnent une note plus élevée à LBESOFT - 4 contre 1.9 étoiles pour 1001 INTERIMS.

1001 INTERIMS avis

La rémunération du poste de ingénieur chez LBESOFT - exigences typiques : logiciels de modélisation et simulation, recueillir et définir les besoins de l'entreprise, des clients, des utilisateurs en matière de systèmes télécoms, définir et élaborer les spécifications fonctionnelles et techniques d'un réseau, d'équipements télécoms, offre typique : type de contrat, commissions. Combien gagnez-vous ici ?

Moyenne 3167 € par mois