LE 1902

4 A RUE DES CHARRONS, 68280 SUNDHOFFEN
Hospitalité et tourisme

Avis LE 1902

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LE 1902 est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LE 1902 ?

Avez-vous entendu parler de AUBERGE DE SUNDHOFFEN, situé près de LE 1902? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

LE 1902 a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec coronavirus?

Dans LE 1902 pouvez-vous louer une chambre pour quelques heures?

Quelle est la différence entre le matériel de LE 1902 et le matériel de ASS REGIO PUPILLES ENSEIGNEMENT PUBLIC? Quelqu'un peut m'expliquer cela?

laurine

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur l'adresse actuelle de LE 1902. Quelqu'un va m'aider?

laure

Appeller LE 1902 c'est la meilleure solution. Récemment, ils ont changé leur siège social.

laurine

Je ne savais pas, merci pour l'information.

Je ne suis plus le plus jeune candidat pour un employé, mais je recherche un emploi intéressant. LE 1902 recrute actuellement?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez LE 1902 ? Il n'y a pas toujours d'actualités sur le travail chez eux.

LE 1902 Questions fréquentes