LE BAR BRETON

2 QUAI JACQUES DE THEZAC, 29770 AUDIERNE
SIREN: 481954014 SIRET: 48195401400017 Téléphone: +33 6 89 54 18 85
Restaurants et services alimentaires

Avis LE BAR BRETON

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de LE BAR BRETON ?

Que voulez-vous savoir sur LE BAR BRETON ?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE BAR BRETON? Sinon, que fait cette entreprise?

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en LE BAR BRETON comme en MANOIR DE TREMENEC?

Est-il vrai que LE BAR BRETON s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en LE BAR BRETON ou en MANOIR DE TREMENEC?

LE BAR BRETON a-t-elle suspendu ses activités en raison de la l'épidémie? Je voudrais savoir.

HOTEL LE GOYEN est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de LE BAR BRETON?

Bonsoir, je veux travailler chez LE BAR BRETON. Quelqu'un sait quelles conditions du travail propose cette entreprise pour les candidats?

La discussion LE BAR BRETON n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir!

LE BAR BRETON Questions fréquentes