LE CENSIER

5 RUE DE MIRBEL, 75005 PARIS 5
SIREN: 821560612 SIRET: 82156061200029 Téléphone: +33 7 88 62 17 90
Restaurants et services alimentaires

Avis LE CENSIER

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LE CENSIER est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LE CENSIER ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE CENSIER. Quelqu'un peut le confirmer?

LE CENSIER ou LE MALAKOFF a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

LE CENSIER contrôle-t-elle la situation causée par la pandémie? De quelle manière?

Savez-vous quels sont des avantages du travail chez LE CENSIER? Est-ce que qqn d'entre vous travaille chez eux? Quelels sont vos opinions sur cette entreprise?

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'opinions sur l'emploi chez LE CENSIER , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des informations.

Le 2022-07-09 une autre annonce de LE CENSIER est apparue. Ils cherchent à nouveau Cuisinière.

Position Cuisinière dans LE CENSIER est disponible à nouveau!

LE CENSIER Questions fréquentes