LE CENTRE SOCIAL

PL HOTEL DE VILLE, 57120 ROMBAS SIREN: 317455137 SIRET: 31745513700016 Téléphone: 0660966870

Avis LE CENTRE SOCIAL

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe LE CENTRE SOCIAL?
Les jeunes de 16 ans peuvent-ils devenir bénévoles chez LE CENTRE SOCIAL ?

Que voulez-vous savoir sur LE CENTRE SOCIAL ?

emeline
Je travaille comme agent administratif, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez LE CENTRE SOCIAL ?
henri
Vous gagnerez 1600 ici, comme partout ailleurs dans cette position.
emeline
D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.
les associations d'automobilistes - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LE CENTRE SOCIAL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Salut, aimeriez-vous trouver un emploi dans la ville Rombas? vous êtes caractérisé par l'engagement et l'indépendance dans l'action? LE CENTRE SOCIAL peut vous proposer des bonnes conditions de travail, envoyez-nous votre CV via indeed

Comment les CV sont-ils sélectionnés pour travailler chez LE CENTRE SOCIAL? Les RH sont objectives?
Bonsoir, connaissez-vous LE CENTRE SOCIAL? Le parcours au travail est garanti? Merci d'avance pour vos aides

Que selon vous l'entreprise devrait changer pour devenir un meilleur employeur? Nous attendons votre commentaire.

De nouveau en Dijon ils recherchent Animateur. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
La branche de LE CENTRE SOCIAL de Paris 11 Popincourt recherche un nouveau Animateur. Vérifiez si vous êtes en forme!