LE CHANTILLY

19 PLACE DU 14 JUILLET, 47000 AGEN
SIREN: 509813192 SIRET: 50981319200010 Téléphone: +33 4 76 46 50 10
Restaurants et services alimentaires

Avis LE CHANTILLY

Quelle est l'adresse de l'entreprise LE CHANTILLY ?

Que voulez-vous savoir sur LE CHANTILLY ?

Date de l'expérience: 2020-12-10

Sympathique

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? LE CHANTILLY ou EURL KOKOMO? Quel est votre avis?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans LE CHANTILLY, pendant que dans 1804 AVENUE ROYAL VEGAS elles ne sont pas. C'est vrai?

Des conditions de travail sont meilleurs dans LE CHANTILLY ou dans 1804 AVENUE ROYAL VEGAS? Merci pour vos opinions

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE CHANTILLY? Sinon, que fait cette entreprise?

Êtes-vous satisfait de vos accords? Préférez-vous avoir un contrat contrat à durée indéterminée Contrat travail ?

Pensez-vous que LE CHANTILLY est un employeur bon et solide? Ajoutez une opinion et écrivez honnêtement ce que vous pensez de ce lieu de travail.

zoé

Quel numéro NIF est attribué à cette entreprise? Est-ce 509813192?

morgan

Oui, c'est un bon numéro d'identification fiscale.

zoé

merci beaucoup pour ton apport bien utile :)

Quelles méthodes utilisez-vous dans LE CHANTILLY pour augmenter votre immunité?

L'entreprise LE CHANTILLY recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Serveuse De Restaurant au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise LE CHANTILLY recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Cuisinier au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LE CHANTILLY Questions fréquentes