LE CHAT AU MANOIR

Guérande
Évaluation 2.5/5

Avis LE CHAT AU MANOIR

2.5

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de LE CHAT AU MANOIR ?

Que voulez-vous savoir sur LE CHAT AU MANOIR ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai entendu dire que commerce de détail d'instruments de musique et de partitions est l'un des domaines d'activité de LE CHAT AU MANOIR. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que LE CHAT AU MANOIR s'occupe de commerce de détail d'appareils ménagers non électriques?

Juste à côté de LE CHAT AU MANOIR se trouve ECLAIR AGE C LOC COORD PRSQ ILE GUERAN. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?

Est-ce queLE CHAT AU MANOIR à proximité ECLAIR AGE C LOC COORD PRSQ ILE GUERAN recrute-t-elle aussi fréquemment?

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en LE MARCHE DE LA PORCELAINE ou en LE CHAT AU MANOIR?

commerce de détail d'appareils et d'articles de ménage ou d'économie domestique n.c.a. fait-elle partie de LE CHAT AU MANOIR? Sinon, que fait cette entreprise?

Pourriez-vous décrire l'atmosphère de cette entreprise comme stressante ou non?

william

Quel est l'actuel patron de LE CHAT AU MANOIR ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

simon

Sur http://lechataumanoir.fr/ tu as des informations détaillées.

william

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

LE CHAT AU MANOIR vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Bonjour. Je dois changer mon travail, j'ai besoin de plus d'infos sur LE CHAT AU MANOIR. Pouvez-vous m'aider? J'attends votre commentaire, merci.

Comment vous évaluez le travail chez LE CHAT AU MANOIR? Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

LE CHAT AU MANOIR Questions fréquentes