LE CLOS DORMONT

Saint-Pierre-de-Bailleul
Hospitalité et tourisme

Avis LE CLOS DORMONT

Les employés de l'entreprise LE CLOS DORMONT travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur LE CLOS DORMONT ?

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en LA FERME DES ISLES ou en LE CLOS DORMONT?

les maisons familiales de vacances sans service de chambre quotidien fait-elle partie de LE CLOS DORMONT? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les résidences de tourisme sans service de chambre quotidien est l'un des domaines d'activité de LE CLOS DORMONT. Quelqu'un peut le confirmer?

Où le service de nettoyage de l'établissement touristique gagne-t-il plus, en LE CLOS DORMONT ou LA FERME DES ISLES? Faites le moi savoir

Pourquoi pensez-vous que LE CLOS DORMONT devrait mieux prendre soin de ses employés pendant la pandémie du coronavirus?

Apparemment, dans LCD HABITAT, ils paient mieux que dans LE CLOS DORMONT voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

aurelie

juliette

Bien,j'ai trouvé ce 531148898

aurelie

OK merci. Je pense que cela me donne une image complète de la situation.

Est-ce que chez LE CLOS DORMONT, le repas est inclus dans le prix?

Travaillez-vous chez LE CLOS DORMONT? Quel est le salaire moyen chez eux? les vêtements de travail sont obligatoires?

Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez LE CLOS DORMONT? Faites-nous savoir!

LE CLOS DORMONT Questions fréquentes