LE DIANA

6 IMPASSE DU PRE DES BOURRINES, 85300 CHALLANS
SIREN: 795375534 SIRET: 79537553400018 Téléphone: +33 7 49 55 02 84

Avis LE DIANA, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise LE DIANA ?

Que voulez-vous savoir sur LE DIANA ?

Est-il vrai que PENTEINE, contrairement à LE DIANA, soutient les jeunes parents?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise crée une meilleure expérience de candidat? LE DIANA ou LM?

commerce de détail d'articles en fourrure fait-elle partie de LE DIANA? Sinon, que fait cette entreprise?

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans LE DIANA?

Bonjour, à quels gains moyens pouvez-vous vous attendre? Il y a des bonus? Il y a des offres sur le site: indeed?

Est-il possible de signaler divers problèmes à LE DIANA?

Bonsoir. Je veux vous recommander franchement le travail chez LE DIANA. J'y travaille depuis 5 ans. Les conditions du travail sont bonnes. L'ambiance est amicale.

gabriel

Est-ce que LE DIANA permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Est-ce aussi la responsabilité des vendeurs de s'occuper de l'exposition?

Beaucoup de gens pensent qu'ils savent déjà tout sur LE DIANA. Avez-vous des informations sur cet employeur qui pourraient surprendre le marché du travail? Nous attendons votre commentaire.

LE DIANA et LIZZIE ont leur propre boutique?

LE DIANA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149CPMWResponsable De Magasin Prêt À Porter (H/F).

Attention, nouvelle offre de LE DIANA! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Serveuse, prouvez!

LE DIANA Questions fréquentes