LE FOURNIL DE PLOGONNEC

10 RUE DE LA MAIRIE, 29180 PLOGONNEC SIREN: 834911349 SIRET: 83491134900019

Avis LE FOURNIL DE PLOGONNEC

Savez-vous si LE FOURNIL DE PLOGONNEC a suffisamment d'employés ou recherche-t-elle?
Offrent-ils des avantages / assurances dans LE FOURNIL DE PLOGONNEC?

Que voulez-vous savoir sur LE FOURNIL DE PLOGONNEC ?

Il y a une entreprise AU RELAIS DU NEVET à proximité, se porte-t-elle aussi bien que LE FOURNIL DE PLOGONNEC?
Le recrutement a-t-il été suspendu dans LE FOURNIL DE PLOGONNEC pour coronavirus? Je veux y postuler.
Que pensez-vous, quelle entreprise a une meilleure image de marque employeur, LE FOURNIL DE PLOGONNEC ou SCI MMG?
Savez-vous quelque chose sur LE FOURNIL DE PLOGONNEC , car je ne vois pas d'infos provenant de salariés? Et il y a quelqu'un là-bas?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LE FOURNIL DE PLOGONNEC. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour vendeuse?
L'entreprise a ajouté la dernière offre d'emploi le 2021-09-21
Dans quelle région opère LE FOURNIL DE PLOGONNEC?
La société opère en Bretagne
Dans LE FOURNIL DE PLOGONNEC, vous pouvez travailler comme: vendeuse
Quand LE FOURNIL DE PLOGONNEC a-t-elle été fondée?
LE FOURNIL DE PLOGONNEC a été fondée le 2018-01-23.
Attention, nouvelle offre de LE FOURNIL DE PLOGONNEC! Ils recherchent Boulangère, prouvez!
LE FOURNIL DE PLOGONNEC recherche actuellement un Vendeuse.