LE GRILLADIN

Sète
SIREN: 801205071 SIRET: 80120507100013 Téléphone: +33 6 14 28 05 27
Restaurants et services alimentaires

Avis LE GRILLADIN, Offres d'emploi

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise 1 800 € a 2 000 € ?

Que voulez-vous savoir sur LE GRILLADIN ?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée MEDITERRANEE PECHE, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en LE GRILLADIN?

Est-ce que l'entente avec l'équipe est bonne ainsi qu'avec la hiérarchie de LE GRILLADIN? Le poste de aprentis cuisine est-il un travail enrichissant?

Pas loin ,il se trouve MEDITERRANEE PECHE. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de LE GRILLADIN?

Une ambiance épanouissante au sein de LE GRILLADIN. L'équipe compétente, motivée et sérieuse, missions intéressantes et formatrices. Formations sur l'environnement de Restaurants et services alimentaires.

LE GRILLADIN vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

manon

Offrent-ils des avantages / assurances dans LE GRILLADIN?

bertrand

Oubliez, vous ne pouvez souscrire une assurance qu'en LE GRILLADIN

manon

C'est dommage, je chercherai une autre entreprise dans Sète

Apparemment, dans LE GRILLADIN, vous pouvez être promu plus rapidement que dans BRASSERIE DES ARTS, n'est-ce pas?

Bonsoir tout le monde. Voulez-vous travailler à Sète? si vous êtes intéressé, contactez-moi. Nous vous attendons!

Est-il difficile de passer un entretien d'embauche?

LE GRILLADIN recrute récemment pour des postes :

CUISINIER / CUISINIÈRE (H/F) (21k € a 23k €/an)

Êtes-vous d'accord avec les opinions sur LE GRILLADIN disponibles sur Internet? Écrivez un commentaire, parlez de cet employeur.

Dans LE GRILLADIN, recherchez finalement Serveuse De Restaurant.

LE GRILLADIN est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Serveuse De Restaurant.

LE GRILLADIN Questions fréquentes