Avis LE LAUTREC Gerzat

cécile

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous travaille dans la société LE LAUTREC? Quelle est la situation actuelle chez eux?

admin

LE LAUTREC attend votre opinion. Évaluez-la et aidez à changer pour le mieux.

brigitte actualités

Jetez un œil au site Internet de LE LAUTREC, il y a des nouvelles

Tartelettes au chocolat

Pour environ 4 tartelettes diamètre 7,5cm
A réaliser de préférence avec nos chocolat noir Sélection du chef 90% et Mexique 66%. Prévoir la réalisation de la pâte 6h avant!

L’article Tartelettes au chocolat est apparu en premier sur Le Lautrec.

Informations sur l'employeur

Agroalimentaire
LE LAUTREC
LE LAUTREC, société à responsabilité limitée est active depuis 15 ans.Localisée à GERZAT (63360), elle est spécialisée dans le secteur d'activité de la pâtisserie. Son effectif est compris entre 20 et 49 salariés.
Activité: Pâtisserie
Description de l'activité: Vente à emporter de pâtisseries, chocolaterie, confiserie, glaces et desserts
Date de création: 2011-05-01
Forme juridique: Société à responsabilité limitée
Gerzat
Partage le capital: 500000 EUR
Tranche d'effectif salarié de l'établissement: 10 à 19 salariés

Société sur eux-mêmes

À l?origine de notre travail, il y a une passion ; à l?origine du Chocolat, il y a son terroir. C?est l?histoire de ces différents crus que nous souhaitons vous raconter avec nos recettes. Explorez un monde de goûts, d?intuitions et de créations en revenant à l?essence même du produit : ses Origines. Pour la 1ère fois, vous pouvez découvrir des chocolats grands crus, de la ganache jusqu?à l?enrobage.

Dirigeants mandataires

• Gérant: Claude DEAT

anaïs actualités

Je vous invite à lire la dernière entrée de LE LAUTREC sur leur site Intenet

Cookies fourrés à la pâte à tartiner

Vous aimez les cookies plutôt moelleux ou plutôt croquants? Voici la recette et quelques secrets pour les réussir!

L’article Cookies fourrés à la pâte à tartiner est apparu en premier sur Le Lautrec.

coralie actualités

Une entrée assez intéressante, j'ai trouvé sur le site de l'entreprise LE LAUTREC

De Belles Gaufres Moelleuses

Vous avez le temps de préparer quelques gaufres?
Voici une délicieuse recette qui sera parfaite accompagnée d’une de nos confitures ou de notre pâte à tartiner.

L’article De Belles Gaufres Moelleuses est apparu en premier sur Le Lautrec.

aurelie actualités

Consultez s'il vous plaît les actualités sur le site Internet de LE LAUTREC

Un Coulant au Chocolat

Qui peut résister à un coulant au chocolat tout droit sorti du four?
Qui ne s’est jamais brulé les lèvres par faute d’impatience?
Aujourd’hui nous vous proposons de une petite recette simple, facile et rapide pour un maximum de plaisir.
Le coulant au chocolat!

L’article Un Coulant au Chocolat est apparu en premier sur Le Lautrec.