LE MAJESTIC ROYAL GAMBETTA

Aix-en-Provence
SIREN: 412769416 SIRET: 41276941600022 Téléphone: +33 6 20 56 32 45
Restaurants et services alimentaires

Avis LE MAJESTIC ROYAL GAMBETTA

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise LE MAJESTIC ROYAL GAMBETTA ?

Que voulez-vous savoir sur LE MAJESTIC ROYAL GAMBETTA ?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE MAJESTIC ROYAL GAMBETTA? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous quelle entreprise LE MAJESTIC ROYAL GAMBETTA ou DYL offre une gamme plus large de services?

Des possibilités infinies sont à portée de main. Si vous recherchez un emploi au poste de cuisinier, veuillez cliquer sur ce lien:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/115JRLF

Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise LE MAJESTIC ROYAL GAMBETTA fournit-elle?

Est-il vrai que LE MAJESTIC ROYAL GAMBETTA s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

max

Combien vais-je gagner en tant que cuisinier dans LE MAJESTIC ROYAL GAMBETTA? Apparemment, certaines entreprises paient même 2600.

LE MAJESTIC ROYAL GAMBETTA est le bon endroit pour le travail temporaire?

LE MAJESTIC ROYAL GAMBETTA recrute récemment pour des postes :

SERVEUR/SERVEUSE RESTAURANT ET SALLE (H/F) (18k €/an), Serveur/Serveuse restaurant et salle (H/F) H/F

Quelqu'un d'entre vous travaille chez LE MAJESTIC ROYAL GAMBETTA et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles informations. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

LE MAJESTIC ROYAL GAMBETTA Questions fréquentes