LE MERIDIEN

25 BOULEVARD GAMBETTA, 06000 NICE
SIREN: 489804658 SIRET: 48980465800016 Téléphone: +33 6 77 94 25 31
Restaurants et services alimentaires

Avis LE MERIDIEN, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise LE MERIDIEN ?

Que voulez-vous savoir sur LE MERIDIEN ?

Est-il vrai que LE MERIDIEN s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE MERIDIEN? Sinon, que fait cette entreprise?

C'est agréable de recevoir "IDEA SERVICE" de mutuelle. Je voudrais savoir si l'entreprise LE MERIDIEN le propose également à ses employés?

Pas loin ,il se trouve LES CORPS ENERGIES. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de LE MERIDIEN?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LE MERIDIEN? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

LE MERIDIEN offre des opportunités de carrière. L'un des moyens est la délégation étrangère.Il y a des nouvelles offres sur le site: poleemploi?

LE MERIDIEN est-elle prête à ce que la situation liée à virus SARS-CoV-2 ne se termine pas bientôt?

J'ai entendu dire que les entreprises de cette industrie paient de 1200 € à 2400 €. Offrent-ils un salaire similaire à LE MERIDIEN?

Quelle est la politique en termes de congés payés chez LE MERIDIEN ?

Savez-vous ce qui se passe chez LE MERIDIEN?Nous attendons votre entrée

Est-ce que LE MERIDIEN vous donne des sentiments positifs?

Si quelqu'un cherche un emploi à Nice, LE MERIDIEN a publié une nouvelle offre: https://fr.jooble.org/desc/8338662570991532983

LE MERIDIEN recrute récemment pour des postes :

Peintre H/F - CDD (Février à Avril 2020) - Le Méridien Nice, Commis Restauration H/F - CDD Saisonnier - Le Méridien Nice, Serveur Restaurant La Terrasse H/F - CDD Saisonnier - Le Méridien Nice

Technicien De Maintenance est recherché! Vérifiez l'offre de LE MERIDIEN.

Voulez-vous devenir Réceptionniste? Postulez pour ce poste à Nice.

LE MERIDIEN Questions fréquentes